Tu m’aimes, tu mens: 5 raisons pour lesquelles l’épisode d’hier était le meilleur


Par Brett Swift

Tu m’aimes, tu mens est une des nouvelles télé-réalités de V télé cet automne. Le concept demande plus de la stratégie que de la cruise: une célibataire rencontre deux gars en couple et un qui ne l’est pas et elle doit deviner lequel des trois est libre. Pour ce faire, elle a le droit de fouiller toute la maison à la recherche d’indices. Si elle réussit, elle se partage 2000$ avec lui, mais si elle échoue, c’est le couple choisi qui gagne l’argent. Le troisième épisode jouait hier soir et c’était le meilleur jusqu’à maintenant! On t’explique pourquoi en 5 raisons.

Attention, spoilers!

Capture d’écran 2016-09-20 à 12.41.18

1. Te souviens-tu de Gabriel qui avait fait des patates au beurre de peanut pour ses invités à Un Souper Presque Parfait? Il avait même commencé la semaine en faisant croire aux autres qu’il est aveugle. C’est ce petit comique qui est le célibataire mystère de la semaine à Tu m’aimes, tu mens!

Capture d’écran 2016-09-20 à 12.46.14

2. Carolyne, la célibataire qui doit deviner qui dit la vérité, se prend VRAIMENT au sérieux. Elle s’habille comme si elle allait passer une entrevue pour montrer aux gars qu’elle veut sérieusement trouver les menteurs et elle étudie tous leurs gestes pour deviner qui dit vrai. Elle s’est même amené un carnet de notes pour écrire ses impressions!

Capture d’écran 2016-09-20 à 13.00.04

3. Joseph et sa blonde Marie-Fay se sont donnés à 100% pour faire croire qu’il est célibataire. Ils sont ensemble depuis 9 ans et ont deux enfants, donc ce n’était pas facile de faire disparaître tout ce qui appartient à la fille du couple. Leur solution? Ils ont loué un camion de déménagement pour cacher toutes ses affaires!

Capture d’écran 2016-09-20 à 13.04.08

4. L’excuse du deuxième gars célibataire, Olivier, pour expliquer la déco très féminine de son appartement est plutôt boiteuse. Sa blonde, Anna-Kim, et lui ont une coloc et il essaye de faire croire à Carolyne que toutes les choses de filles chez eux lui appartiennent… mais Carolyne ne se laisse pas berner du tout et passe la date au complet à lui poser des questions pièges!

Capture d’écran 2016-09-20 à 13.10.22

5. Pour la première fois depuis le début de l’émission, c’est un des couples qui a gagné! Le détecteur de mensonge de Carolyne n’est pas aussi aiguisé qu’elle le pensait, mais c’est tant mieux pour Marie-Fay et Joseph qui ont bien mérité de gagner!

tumaimestuments

Tu m’aimes, tu mens joue tous les lundis à 21h sur V télé. Si tu ne l’as jamais écouté, tu devrais t’y mettre!

Source: noovo.ca

Qu’en pensez-vous?