Petite histoire VRAIE qui fait crissement peur


Par charles

top-1

L’autre soir j’étais seule à la maison, je suis du genre ULTRA anxieuse et il y avait une ostie d’gros orage dehors. Je déteste être seule à la maison, et la température rendait l’atmosphère encore plus lourde et crissement sinistre. J’avais plein de devoirs à faire alors j’ai tenté d’me concentrer là dessus en écoutant de la musique.

J’étais plongée dans mes devoirs quand j’ai senti l’air de la pièce se refroidir. En même temps, je sentais une présence derrière moi, je sentais qu’elle me checkait intensément, mais je n’osais pas me retourner. J’essayais de me raisonner en me disant que c’était juste mon anxiété et mes peurs qui me faisaient sentir comme ça, mais j’avais quand même crissement la chienne pis j’avais ultra hâte que ma mère revienne.

À minuit, j’ai enfin fini mes devoirs et je suis sur le point d’aller appeler une amie car j’me sens vraiment mal et c’est là que j’entends le char de ma mère arriver.

Je suis enfin soulagée et j’me dis que j’peux aller dormir en paix quand tout à coup ma mère se met à hurler au meurtre. ’’ MAUDE VIENT ICI TOUT DE SUITE’’

Je sors de ma chambre et j’me dirige vers le salon… Il y a plein d’empreintes de pas partout. Alors ma mère me dit ’’ T’as reçu des amis pendant que j’étais pas là hein?!’’

Moi: Non j’te jure maman, j’étais seule toute la soirée à faire mes devoirs.

On entend un gros BANG dans la porte d’entrée. Sérieux, j’me sens comme dans un vrai film d’horreur, j’suis juste complètement figée. Ma mère capote en tabarnak et elle appelle la police.

Quand les policiers commencent à checker chez nous, ils remarquent tout de suite les traces de bottes qui partent de la porte-patio. En continuant ils voient qu’il y a quelque chose qui d’écrit avec un gros marqueur noir sur ma porte de chambre. Ils me font venir et me demandent si c’est moi qui a écrit ça.

Voici ce qui est écrit:

8:47: Je te vois!!!

8:53: T’as oublié de barrer la porte-patio

8:59: T’as l’air ultra concentrée…

9:24: Tourne-toi!!!

9:47: Check-moi!!!

10:15: Check-moi!!!

10:37: Check-moi!!!

10:49: CHEK-MOI!!!!!

Pendant presque deux heures, quelqu’un est resté là, devant ma porte de chambre à me checker. J’ose même pas imaginer ce qui serait arrivé si je m’étais retournée pour checker qui c’était.

Depuis je n’ai PLUS jamais oublié de barrer la porte, et je la check TOUJOURS 2 fois… Faites pareil vous ne savez JAMAIS ce qui peut arriver!!

Désolé pour cette longue histoire… Voici une patate qui fait ULTRA peur.

Capture

Source: 9gag

Qu’en pensez-vous?