Ne JAMAIS juger les Apparences


Par charles

top-1
Un kid de 9 ans appelé Nathan était au centre d’achat avec sa mère quand un groupe de motards a commencer à les suivre. Ils se demandaient ce qu’ils leurs voulaient jusqu’à ce qu’un l’un d’eux vienne parler à la mère de Nathan. Ils avaient remarqué des marques sur le visage et les bras du kid alors ils soupçonnaient qu’il pourrait être victime de violence. À ce moment là, la mère a littéralement fondue en larme et leurs a avoué qu’elle et son kid se faisaient battre régulièrement par le beau-père de Nathan et qu’elle avait crissement peur de lui et n’osait même imaginer pas ce qu’ils pourraient leurs arriver si jamais elle le dénonçait à la police. Les motards lui ont dit de pas s’en faire en lui promettant que ce gars ne lèverait plus jamais la main sur eux.

Ils ont continuer à suivre Nathan et sa mère discrètement jusqu’à leur maison pour savoir où ils restaient.

Quelques jours plus tard, les motards cognent à la porte et se retrouvent face à face avec le beau-père. Ils lui ont dit qu’ils avaient vu les marques sur Nathan et qu’ils savaient qui était le responsable et qu’il ferait mieux de ne plus jamais touché à Nathan ni à sa mère car sinon il aurait affaire à eux et qu’ils n’entendraient pas à rire, les motards étaient crissement intimidant et aussi réellement imposant, on avait pas le gout de d’astiner avec eux.

Ce groupe de motard nommé les BACA protègent les enfants qui subissent des abus. Ils ont recourt à une légère forme d’intimidation mais n’ont jamais eu besoin d’avoir recourt à la violence physique afin de remplir leur mission, ce groupe porte aussi souvent plainte à la DPJ et au policier quand la situation recommence ou qu’ils ont réellement peur de ce que la personne pourraient faire à ses victimes.thumb-up-2

Source: shareably

Qu’en pensez-vous?