L’aventure de mon chum avec une cochonne din toilettes du Electric Avenue


Par charles

Jeudi dernier mon chum rentre décide de sortir au Electric Avenue, sur Crescent à Montréal.

Il voit une fille qui lui fait de beaux yeux. Mon chum devient tout de suite ben excité et décide se jouer la game en se séduisant avec des p’tits regards et des p’tits gestes qui laissaient comprendre où les deux voulaient en venir…

Au bout de 5 minutes la fille se nomme même pas et dit rien et agrippe mon chum par le collet pour l’amener aux toilettes des filles.

Mon chum était surpris, mais c’est le genre de gars qui recule devant aucun défi.

Fake il embrasse la fille, il devient un peu plus entreprenant et lui mange les boules pour éventuellement s’aventurer plus bas entre ses cuisses. Fake il l’a mange pendant 2 minutes pi il remarque quelque chose de louche sur le bout d’sa langue…

Il check et remarque que ça ressemble a un p’tit bout de patate…

Mon chum se dit que c’est weird en TABARNAK , mais il voulait pas casser le beat, fake il remonte pour embrasser la fille et lui mange les boules et revient au menu principal entre ses cuisses…

Au bout de quelques minutes il remarque comme un p’tit bout de steak…

Là il se dit dans sa tête que c’est ULTRA louche, mais il se dit que c’est peut-être juste une coïncidence tout en se disant que s’il trouve d’autre chose ça sera surement pu par accident.

Il recommence à embrasser la fille et revient encore à ses p’tites affaires…

Là il remarque qu’il a un morceau de blé d’inde dans la bouche.

Il regarde la fille droit dans les yeux et lui dit: Heille c,est parce que j,viens de trouver un pâté chinois dans ton entre-jambe, c’est quoi ton problème? Es-tu malade TABARNAK?!

Fille: Non non, mais le gars juste avant toi… Lui il a été malade.

Source: blague

Qu’en pensez-vous?