La vérité sur les Relations Amoureuses


Par charles

top

Alors chui dans cette relation depuis 5 ans. Je vois beaucoup de gens parler qui pense qu’une vraie relation c’est des papillons pour toujours… que votre coeur bat plus rapidement quand l’autre rentre dans la pièce et que vous vous collez chaque nuit, mais en réalité ce n’est pas comme ça. Vous arrêtez d’avoir des papillons quand vous commencez à vivre ensemble. Votre coeur ne bat plus aussi rapidement quand vous voyez l’autre… au contraire tout devient calme. Quand vous êtes dans la pièce avec l’autre vous vous sentez calme et en sécurité et quand vous vous collez, la respiration de l’autre vous fait sentir du confort ce n’est plus comme une montagne russe, vous vous sentez comme chez vous.

Vous ne dormez plus en cuillère chaque soir… tsé genre tellement serré que vous ne
Au lieu de ça, vous dormez confortablement, côte à côte, parfois dans des directions opposées, mais chaque nuit, à un moment donné, quand il fait un peu frette… vous vous collez un peu contre l’autre et il vous prend dans ses bras et vous englobe de sa chaleur. Ensuite, les baisers ne sont plus romantiques ou comme des feux d’artifice. Ils sont remplacés par des baisers froids quand vous mangez de la crème glacée, ou des baisers collant quand vous mangez des crêpes, ou des baisers de j’m’en vais à l’école ou travailler ou un dernier baiser avant ce soir.

Ce sont ces petits détails qui font toute la différence entre être en relation depuis peu de temps… et être en relation SÉRIEUSEMENT avec une personne… C’est quand votre espace vital et le sien en deviennent un seul.

Source: qcmeme.net

Qu’en pensez-vous?