LA situation la plus embarrassante EVER


Par charles

top-1

Appeler mon boss pour caller malade m’a toujours rendu crissement inconfortable. Peu importe mon excuse, j’ai toujours eu l’impression qu’il pense que j’lui mens.

Mais dernièrement j’avais une criss de bonne raison mais j’ai menti quand même parce que la vérité était franchement trop honteuse!
Donc, j’lui ai juste dit que je m’étais fait mal à la tête.

Sérieux, jamais j’aurais pensé que donner un chat à ma blonde aurait pu tourner au cauchemar!

Un matin alors que j’prenais ma douche, ma blonde Zoé qui était dans la cuisine me crie : Babe! L’ostie de broyeur est encore jammer! Peux-tu venir le réparer?

Moé: J’suis dans douche tu sais où se trouve le bouton pour le resetter c’est facile là…

Elle: Criss j’ai ben trop peur. Tout d’un coup que cette patente là m’avale complètement?

Après quelques secondes elle me relance:’’ Plz ça va juste te prendre une seconde’’

Donc je sors d’la douche tout trempe et flambant nu
en espérant qu’elle comprenne que c’était pas le moment idéal pour moi juste pour peser sur un bouton.

Donc j’me suis accroupie sous l’évier pour trouver cet osti de marde de bouton et c’est la dernière chose que je me souvienne.

Ça m’a frappé sans aucun avertissement. Ce n’était pas un problème avec le broyeur qui m’a frappé, mais ma nouvelle chatte qui a eu la joie de découvrir des objets pendants entre mes 2 jambes.

Au moment où j’étais LE PLUS vulnérable, elle a décidé de se pendre avec ses petites griffes à ses nouveaux jouets que je lui exposait.

Sérieusement, j’ai complètement perdu le contrôle de mon corps à ce moment-là et j’me suis violemment relevé la tête pendant que le criss de chat était pendu à mon zigouigoui de tout son poids.

C’est là que j’me suis cogné solidement la tête contre le lavabo et j’suis tombé sans connaissance.

À mon réveil ma blonde et les ambulanciers étaient autour de moi. Laissez-moi vous dire qu’il n’y a pas grand-chose de pire dans la vie que d’être étendu tout nu sur le plancher de sa cuisine de tout ce monde là.

Encore pire, après que m’a blonde ait rapidement raconté ce qui m’est arrivé aux ambulanciers je les voyais qu’ils essayaient de ne pas rire en faisant leur travail mais c’était impossible pour eux de cacher à quel point ils trouvaient ça crissement drôle.

Heureusement j’ai fini par me rétablir de tout ça.

Quelques jours plus tard, je suis finalement retourné à job et les autres tentaient de deviner ce qu’il m’était réellement arrivé en voyant ma tête.

J’leur ai juste dit que c’était juste vraiment trop douloureux pour en parler.

C’est là qu’ils m’ont dit ’’C’est quoi le problème? Le chat t’a mangé la langue?’’

Si seulement ils savaient…

Source: qcmeme.net

Qu’en pensez-vous?