Ce que les couples gagnants d’Occupation Double sont devenus


Par Brett Swift

Occupation Double laissait personne indifférent. Quand j’étais assez vieille pour porter un réel intérêt à l’émission il ne reste plus que trois ou quatre, saisons, donc je n’ai pas été une fan de la télé-réalité depuis le début, mais je me souviens bien que ça m’arrivait très (ou plutôt trop) souvent d’en parler avec les gens de mon école secondaire… et tout le monde participait à la conversation parce que tout le monde avait quelque chose à dire.

Parce que je sais que ça te manque et que tu t’es attaché aux anciens candidats, ça me tentait aujourd’hui de te montrer les anciens couples gagnants!

Malheureusement, les anciennes éditions remontent à tellement longtemps que la plupart des candidats gagnants ont disparu des réseaux sociaux, donc voici les plus récents qui sont encore actifs sur Internet :

OD, Kaled

Crédit photo – Kaled_alpo

10e saison : Cintia et Kaled

Évidemment, ils ne sont plus ensemble. Cintia est enceinte d’un gars qui habite à New York et Kaled s’est fait pousser les cheveux. À quel point t’es surpris?

OD, Andréanne

Crédit photo – andreanne_mar

9e saison : Andréanne et Hubert

À moins que tu vives dans une grotte, je suis à peu près certaine que tu sais qu’Andréanne s’est lancée en affaires en créant son blog/site en ligne de ventes de vêtements sous le nom de Womance. Hubert se fait plus discret que son ex (eh oui, ils ne sont plus ensemble), mais tu le suis peut-être sur Instagram. Il est assez actif et il poste des photos de son chien, beaucoup trop mignon, en passant.

OD, Georges

 

Crédit photo – Georgesolivier

8e saison : Nancy et Georges-Olivier

S’il y a un couple malaisant qui est ressorti gagnant de l’émission, c’était bien eux… un peu parce que ce n’était pas vraiment un couple! Nancy semble avoir disparu des réseaux sociaux, mais Georges-Olivier est encore assez actif sur Instagram grâce auquel il est possible de voir qu’il a sa propre entreprise de meubles faits à la main!

OD Marie-Ève

Crédit photo – purequilibre

6e saison : Guillaume et Marie-Ève

Comme tous les couples de l’émission, ils ne sont malheureusement plus ensemble. Marie-Ève est tout de même devenue une femme d’affaires en devant la co-propriétaire d’un centre de yoga. Elle s’est aussi fiancée en 2015 à un ancien candidat, Éric.

Source: https://www.instagram.com/p/hcI8Baw-Ui/

Qu’en pensez-vous?