Ce chien de 15 ans fait quelque chose d’incroyable!


Par Brett Swift

15-year-old-dying-dog-wedding-charlie-kelly-oconnell-3

Quand Charlie était un chiot, il a été amené dans un refuge pour animaux abandonnés après avoir été trouvé dans un panier d’épicerie. La vétérinaire sur place, Kelly O’Connell, a eu un coup de foudre pour le petit labrador et l’a adopté tout de suite! Un peu après, elle a rencontré son chum, James Garvin, qui s’est lui aussi rapidement attaché au chien.

15-year-old-dying-dog-wedding-charlie-kelly-oconnell-2

 

Malheureusement, après 15 belles années d’amitié, Charlie est tombé très malade et il a été diagnostiqué d’une tumeur cérébrale il y a quelques mois. Kelly et James espéraient vraiment que Charlie puisse être avec eux le jour de leur mariage au début du mois de septembre, sauf qu’ils voyaient l’état de leur chien et se doutaient bien qu’il ne vivrait pas jusqu’au grand jour. Mais soudainement, un peu avant le mariage, Charlie était plus en forme que d’habitude, comme s’il savait que quelque chose d’important se préparait et qu’il ne pouvait pas le manquer!

15-year-old-dying-dog-wedding-charlie-kelly-oconnell-9

Au grand bonheur de Kelly, James et tous leurs invités, Charlie a pu se joindre à la cérémonie et il a même pu marcher jusqu’à l’autel! Tout le monde pleurait devant cette scène très émouvante, surtout que Charlie est arrivé au bout de l’allée complètement épuisé, au point où c’est la sœur de Kelly qui a dû le prendre dans ses bras pour le ramener! Charlie a finalement dit adieu à Kelly et James chez eux, le 9 septembre, en paix et heureux devant le feu de foyer du salon, entouré de tous ceux qui l’ont aimé.

15-year-old-dying-dog-wedding-charlie-kelly-oconnell-7

 

Source: http://www.boredpanda.com

Qu’en pensez-vous?