À l’employé du Apple Store, merci


Par charles

top-1

L’autre jour j’suis allé au Apple Store avec mon kid qui souffre du syndrome de Down pour lui acheter un nouveau iPad, son ancien était totalement fini, c’est temps-ci c’est pas facile, pis je rush crissement… Mais pour mon kid son iPad est ULTRA important, ce n’est pas juste un gadget électronique, c’est un moyen essentiel pour nous afin de communiquer avec lui et de lui à apprendre des nouveaux trucs chaque jour…

Sérieux mon kid était ULTRA excité d’être là et il s’est mis à courir dans le magasin et il a foncé TOUS droit dans une des vitres. TOUT le monde à entendu l’énorme son que ça fait et ils se sont retournés vers nous et ils nous fixaient et nous checkait réellement croche, je suppose qu’ils ne comprenaient pas ce que mon kid avait ou pourquoi il n’avait pas vu la vitre.

Alors je l’ai réconforté et j’ai essayé de le calmer et c’est là que CET employé s’est approché pour me demander si j’avais besoin d’aide.

J’étais réellement surprise alors je lui ai expliqué que mon kid est atteint du syndrome Down et que j’aimerais lui acheter un nouveau iPad.

L’employé a été ULTRA nice. Il aurait pu attendre qu’on se relève, ou nous ignorer, ou juste donné de son temps à d’autres clients, mais il ne s’est pas contenté de nous vendre un iPad, il s’est assis et s’est installé à côté de mon kid sur le plancher pour configurer son appareil avec lui.

C’est peut-être un geste simple pour vous, mais l’attitude VRAIMENT boss de cet employé a calmé mon kid, c’est la première fois qu’une personne s’arrêtait comme ça à lui, sans le juger, à juste l’aider et être ULTRA patient avec lui, l’employé du Apple Store à même réussie à avoir un high five de mon kid quand TOUT a été terminer de configurer.

Si tout le monde faisait aussi attention aux autres comme cet employé l’a fait, ou prenait le temps de comprendre à la place de juger, et bien il y aurait TELLEMENT moins de marde pis de problème.

Source: qcmeme.net

Qu’en pensez-vous?