5 séries télé de fille que tu peux pas te tanner d’écouter


Par Brett Swift

Il y a des séries que tout le monde regarde, gars ou fille. Mais il y a aussi des séries qui ont un public composé presque juste de gars ou de filles. C’est le cas des cinq séries suivantes, qui sont regardées presque juste par des filles.


gilmoregirls

1. Gilmore Girls

Qui ne s’ennuie pas des filles Gilmore! Je suis sûr que tu as sauté de joie quand tu as appris que cette série reviendrait. Cette émission, c’était une vraie religion! La musique de Carole King te restait dans la tête.


theoc

2. The O.C. (Newport Beach)

Ça, c’était une série où tous les drames imaginables sont arrivés. Elle raconte l’histoire de Ryan Atwood, qui vient d’un quartier défavorisé Chino, en Californie, et qui se retrouve à vivre à Newport Beach parmi les riches. Une autre série dont la musique du générique te restait dans la tête.


smallville

3. Smallville

Ça, c’était la série que ma sœur regardait juste pour l’acteur Tom Welling… Elle le trouvait juste trop parfait! Je pense pas qu’elle doit se rappeler de l’histoire…


onetreehill

4. Les frères Scott (One Tree Hill)

L’histoire de la rivalité entre deux demi-frères qui jouent au basket et leur entourage. Tu trouvais ça trooooop bon! Mais avoue que tu regardais ça surtout pour les deux acteurs principaux!


greysanatomy

5. Grey’s Anatomy

Un soap qui se passe dans un hôpital et qui s’intéresse à la vie amoureuse des chirurgiens. Tout est arrivé dans cette série en 14 saisons : la moitié du personnel a été tuée dans un accident d’avion, la moitié du personnel a couché ensemble, un des personnages principaux a guéri d’une tumeur incurable au cerveau… Pourtant, on y croit! Quand c’est bien écrit…

 

Et toi, quelles sont tes séries de filles préférées?

 

Source: Québec Meme

Qu’en pensez-vous?