11 CHOSES AUQUELLES LES GARS PENSENT QUAND ILS FONT L’AMOUR MAIS QUE LES FILLES IGNORENT


Par charles

Les filles, je suis certain que vous vous êtes toujours demandé ce qui se passe réellement dans la tête d’un gars quand il vous fait l’amour. Et bien en tant que gars, je vais vous dévoiler ces secrets bien gardés depuis très longtemps. Désolé les gars, ce n’est pas pour vous trahir, il faut juste qu’elles sachent la vérité… Alors, mesdames, laissez-moi vous dire, qu’en tant que gars, nous nous mettons souvent beaucoup de pression en ce qui concerne la performance au lit. Sans doute trop de pression? Enfin bref, notre instinct de mâles nous dit que nous devons performer et être le meilleurs dans ce domaine. Cependant lorsqu’on se pose trop de questions le résultat est plus ou moins réussi. Alors voici un dernier conseil pour les gars: Vivez le moment et soyez attentif à elle, ne vous posez pas trop de questions, soyez observateur et laissez votre instinct vous guider et faites-vous confiance, vous serez ainsi de meilleurs amants!

Alors les filles, vous voulez toujours savoir ce qui se passe réellement dans la tête des gars lorsqu’ils vous font la chose?

Voilà:

 » WOAH, je viens de changer légèrement de position et elle pousse des cris. Je suis devenu le dieu du s3xe ! »

1

« Attends une minute, elle faisait un bruit mais maintenant elle est silencieuse ! C’est bon signe pas ? Je dois continuer à le faire de cette façon , ou changer de position ? J’arrête ou je continue ?

2

« Plus que 2 minutes avant la fin. Je passe au mode super turbo ! »

3

« Crampe ! Crampe Crampe Crampe ! Crampe ! Oh mon dieu ma jambe, je vais probablement rester handicapé toute ma vie! »

4

« OK , il faut que je planifie la patente soigneusement, parce qu’il faut que je dure un certain temps , mais pas trop longtemps pour pas la rendre mal à l’aise. Disons simplement que je dois trouver le parfait équilibre d’excitation et de distraction qui est assez bon pour qu’elle veuille le refaire avec moi.  »

5

 

(30 secondes après avoir terminé )
« oaaaahhh, j’vrais dormir » ZZzzZZ

6

«Suis-je appuyé sur ses cheveux ? Oh mon dieu je viens de décaler mon bras et je pense que je lui ai arraché une mèche de cheveux .  »

8

 

«Je dois dire quelque chose de cochon, mais je crois que je viens de marmonner quelque chose à propos de ses seins. C’est quoi mon osti de problème ?  »

9

 

« Est-ce que je m’y prend bien ? Ok maintenant ça fait mal. je crois que j’ai touché un os ? Est-ce que ça existe les os du v@gin ? »

10 »

«Est-ce bizarre si j’ai ultra faim maintenant ? Allez concentre toi ! Surtout ne pense pas au frigo…ne..pense..BURGER !  »

11

Source: qclifestyle

Qu’en pensez-vous?